mardi 3 février 2015

CELA NE NOUS REGARDE PAS !






 





UN DÉLIRE A LA CLOCLO


CELA NE NOUS REGARDE PAS !


















Ce matin, j'ai feuilleté chez le toubib un journal
     de petites annonces .
Je suis tombée sur une annonce assez 

curieuse:
"Homard charmant, cherche langoustine pour

 nager ensemble dans le plaisir"!
Alors, là, si les crustacés se mettent à mettre des annonces pour
 trouver l'âme sœur, où allons-nous ?
Eux aussi connaissent la solitude ?
Je ne m'en serais jamais doutée : quand on croise un homard , 
bon d'accord, cela n'arrive pas souvent, mais cela arrive quand
 même,  on ne pense pas à sa terrible solitude
: on ne pense qu'à l'attraper sans se soucier de sa copine
qui l'attend sous la roche et qui se morfond
 dans l'inquiétude , lorsqu'il ne rentre pas !
Et cette pauvre langoustine , qui attend le prince charmant, 

n' aura pas  de belles pinces pour la prendre dans ses bras ?
Vous y avez pensé  vous à sa solitude, bande d'égoïstes ?
Moi, j'y ai pensé, juste ce matin, ok, mais j'y ai pensé!
Dorénavant quand je croiserai une langoustine ou un homard,
 je leur prêterai mon portable pour qu'ils s'envoient un message
 afin  qu'ils se rencontrent dans un coin discret,  dans une
 grotte sous-marine par exemple et je les laisserai tranquilles car
 ce qu'ils feront là-dessous ne me regarde pas et 
 ne vous regarde pas!

et ne marchez pas trop !

         

aDans le métro de Montréal, un type complètement saoul entre dans
 un wagon et s’assoit près d'un prêtre. L'ivrogne dont le visage est 
recouvert de marques de rouge-à-lèvre, tient une bouteille de vodka
 presque vide dans une main et un vieux journal dans l'autre. Il ouvre
     le journal et commence a lire. Après quelques minutes, il s'adresse
à son voisin :
- Mon père, puis-je vous poser une question ? Qu'est-ce qui provoque 
l'arthrite ?
Moralisateur, le prêtre répond:
- Il  arrive lorsqu'on mène une existence volage, qu'on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu'on abuse de l'alcool..
- C'est donc cela, rétorque l'homme en baissant la tète, l'air attristé.
Pris de remords, le prêtre poursuit:
- Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter... Depuis combien 
de temps souffrez-vous d'arthrite mon fils?
Et l'ivrogne de déclarer:
- Non, non, je n'en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans!!!
-
-
- -

8 commentaires:

  1. coucou, toujours marrante tes histoires,
    mais il fait froid ce matin. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me suis jamais vautré dans la luxure,je ne boit pas d'alcool etc.....et j'ai de l'arthrose de l'arthrite ,de la périarthrite etc....alors keke tu raconte mon amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C écrit > Délire de Cloclo ! Lol épicétout , bisous ;-) et puis tu es une femme très spécialement. " chieuse " hihihihiihihihi

      Supprimer
  3. Moi chieuse !!!!!!jamais de la vie mais je décortique tout

    RépondreSupprimer
  4. Disons que tu es une décortiqueuse chiiiiiiiiiiiieuse ou lycée de Versailles ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi je n'ai ni de vice ni de verca hahaha

    RépondreSupprimer