lundi 9 février 2015

FANTASME AVOUABLE, OUPS !















fantasme avouable oups !!!
Ma fille avait un fantasme: non, non , n'allez pas croire tout de suite que c'était un fantasme inavouable!!!

 
Si je parle au passé, c'est parce ce que samedi , elle a pu enfin assouvir son fantasme!!!
voilà: elle rêvait d'avoir une bouilloire "qui siffle, comme dans les films américains"(dixit , ma fille)!!


Nous avons profité d'une visite à Ikéa, pour partir à la recherche de cet objet qui hantait les nuits de Sand..!!
Aussitôt rentrée à la maison, elle a voulu tester la bouilloire siffleuse.On l'a donc mise sur le feu.
Comme, elle était grippée ( Sand... , pas la bouilloire!! encore que.....), elle est allée se coucher , me laissant surveiller l'objet de ses désirs.
Au bout de 10 minutes: rien
20 minutes : rien!
Tout à coup, un énorme sifflement a déchiré l'air:

mon Jaky est arrivé en courant:
-" Mais, qu'est ce que tu as fait!!? " (jugez de la confiance qu'il me témoigne quand je suis à la cuisine!!)
Le petit Kiki , (déjà bien grand) s'est  précipité :
_" y a une sirène! ya une sirène de police dans la maison!!"
La bouilloire a commencé à faire des bonds inquiétants sur la plaque de cuisson : craignant qu'elle ne prenne son envol, je l'ai saisie et mise dans l'évier .
Tout est soudain rentré dans l'ordre!
Ma fille , s'est levée une heure plus tard:
-" Alors? je n'ai rien entendu? elle siffle la bouilloire?"!!!!
-"Alors, là!! pour siffler, elle siffle !! plutôt trois fois , qu'une!!""Je te conseille de mettre des boules Quiès à toute la famille quand tu la mettras à chauffer!!!"

-" Ah!bon?  me dit elle toute étonnée !!! elle a vraiment dû "écrasée ! "




ET POUR TERMINER UNE BONNE BLAGOUNETTE










3 commentaires:

  1. Coucou c fait . Sand pas terrible toubib hier dimanche ,bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez tous y passer si c'est la grippe met toi un masque potine bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. vive la bouilloire sifflante , Sandrine va faire peur aux voisins enfin la bouilloire. hihhihihi et bon rétablissement à Sandrine. bzzz

    RépondreSupprimer