mercredi 18 février 2015

histoires pour sourire voire bien rire....



*♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*













histoires pour sourire voire bien rire....

J'ai rencontré un type nommé Théo et je demande son avis à Marie:
"Ce fameux Théo m'a demandé de faire une sortie avec lui. Je sais que tu es sortie avec lui la semaine passée, alors je voudrais avoir ton avis avant de répondre."

Marie : " Et bien, je vais t'expliquer. Il est arrivé vers sept heures, habillé comme un gentleman et il m'a offert des fleurs magnifiques.

Alors, quand nous sommes sortis, je vois une voiture de luxe, une limousine avec chauffeur en uniforme.



Il m'a invitée à dîner, un diner fantastique ... du homard, champagne, dessert, pousse-café, etc.


 
Après, sous sommes allés à un spectacle.

Vraiment, je n'ai jamais vu ça dans ma vie.
Alors, nous sommes rentrés chez moi et il est devenu un vrai animal. Tout à fait fou ! Il a déchiré ma robe et il m'a violée deux fois de suite !!! "
Moi : " Oh ! ... Tu veux me dire que je ne devrais pas sortir avec lui ? "
Marie: " " Non, non, non ... Je voulais simplement te dire qu'il faut mettre une vieille robe. "






 A lire ABSOLUMENT
 

bonjour a tous ^^
Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien et c'est pour cette raison que je lance cet appel.
C'est un pure race, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent (surtout la nuit) et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture, il n'aime que la nourriture de marques, les plus chères.
Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez le soir à la maison. Il n'est pas très câlin, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement.

Voilà... Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé, âgé de 40 ans, égoïste, tordu et borné, STP, qu'il vienne le prendre vite car je ne le supporte plus !!! Mon chien et moi voulons lui trouver un nouveau foyer où il sera peut être plus heureux !!!
Frais d'adoption : néant, je le donne !!!




SUPER SITE  EN COURS DE MISE EN PAGE
 ÉVOLUTION QUOTIDIENNE

http://jacquiotthierry.wix.com/thierry-jacquiot


 







1 commentaire: