jeudi 12 février 2015

BATAILLE AVEC L'ORDI CE JEUDI !!!


GRAND MERCI AUX 112 VISITEURS D'HIER, BIZZZ +++
 

             *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*










Avez-vous remarqué que les ordinateurs sont 

atteints de bougeotte aigüe ?
Vous cliquez sur un endroit de la page vous faites ce

 que vous avez à faire(je ne veux pas savoir quoi!)
 vous recliquez et hop: au lieu d'être en haut de la page,
 vous vous retrouvez en bas !!

Il faut remonter en haut chaque fois!!
C'est la même chose quand vous essayez d'insérer une

 photo dans un dossier: vous cliquez et hop: 
le dossier est parti en vadrouille, on ne sait où; 
il faut le retrouver; et à chaque image que vous mettez
 dedans , il s'en va faire un tour parmi les autres images !!
Alors on fait la chasse au dossier:

-" Attends un peu, petit malin! tu crois que je ne vais 

pas te retrouver? là tu te trompes ! même en plein désert,
 je te retrouverai !! (on a bien retrouvé Colonna , hein? )
Et on le retrouve tout en haut !!
Et on perd un temps fou à jouer à cache-cache avec

 l'ordi !!   aaaaaaaagrrrrrrrrr!
Je comprends pourquoi on parle de capture d'écran!!
Un bon lasso et hop, il est pris!!!

si on me voyait par moment , on me dirait :


Nan nan
MAIS,
Soudain un grand doute métaphysique envahit mes

 neurones : est-ce que je maîtrise bien toutes les
 fonctions de l'ordi?
 heu.....
 je préfère ne pas connaître la réponse ............




BIZZZZZZ FOR YOU YOU !!!!




SUPER SITE  EN COURS DE MISE EN PAGE
 ÉVOLUTION QUOTIDIENNE
http://jacquiotthierry.wix.com/thierry-jacquiot

 

1 commentaire: