lundi 23 février 2015

LUNDI, PAS BIEN !



      
         
                                       


Bien le bonjour à vous tous !






Pour commencer cette nouvelle semaine ...
Après les belges, voici des blagues sur le corses: qui pourtant sont
de grands travailleurs!!!

C'est parce qu'ils prennent le temps de vivre qu'on les croit paresseux !
Mais si, il faut savoir se moquer des Corses  même pas peur !



Quelle est la différence entre un Corse et Claude François?
- Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main.

 

Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison,
 son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils !
Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !


 

Un étudiant Corse en médecine est reçu à ses examens.
Il téléphone à ses parents :
- Papa ?
- Oui
- J'ai été reçu à mes examens
- C'est super mon chéri et que va tu faire maintenant ?
- Je vais faire une spécialité.
- Laquelle ?
- Médecine du travail.
- Ah ! C'est enfin reconnu comme étant une maladie!!!!



 





L'essentiel c'est qu'on y voie clair!!!




    

2 commentaires: