lundi 16 février 2015

FOR PAPOUNET!!!


             *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*



 




                                 LE GILET POUR PAPOUNET


J'espère que vous êtes tombés en admiration devant cette pièce unique , digne d'un grand couturier  ?

Vos yeux papillonnent, vos mains se tendent pour la toucher, vous avez des sueurs froides en sachant que vous ne l'aurez pas , même si vous  faites la queue pendant deux heures devant une boutique . De plus elle n'est pas en solde !

Laissez toute espérance, ô vous qui entrez sur ce blog !

D'ailleurs, je devrais dire: "il" car , je précise, pour celles et ceux qui n'auraient pas bien regardé:

C'est un gilet !

Parfaitement , un gilet sans manches (le printemps arrive , alors pas besoin de manches  ).

En quelle matière ? Mais en serpillières, tissu très doux, écologique et passe-partout .

J'avoue, nous nous sommes inspirées , ma fille et moi, du gilet de Thérèse vous savez , dans le "père Noël est une ordure "

Mais celui-ci est bien plus beau :

Admirez sa coupe asymétrique, sa poche avec la pochette à pois .Ainsi le destinataire  de ce superbe gilet, sera très chic.

Oui, nous le destinons à mon Papounet chéri  dont l'anniversaire est très très proche.

Je suis persuadée qu'il en deviendra muet d'admiration  lorsqu'il ouvrira le colis !

J'ai appris que le couturier Jean-Paul Gaultier va abandonner le prêt-à porter  : il y a un créneau à prendre, vous ne croyez pas ?








2 commentaires:

  1. c fait . Mieux vaut tard que jamais .... bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre papounet il mérite bien mieux que ça retravaille encore un peu dessus cloclo bizz

    RépondreSupprimer