vendredi 6 février 2015

VENDREDI, C DIT !

       *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*





Coucou à Vous…


J’aime bien diversifier  mes petites bafouilles  ,  tantôt un peu sérieux,  tantôt plus léger ..
 
ça dépend de mon humeur et de mes envies..
Je fonctionne ainsi même dans ma vie…
Je ne sais jamais ce que je vais dire à l’avance , je n’aime pas m’imposer quoique ce soit , j e pars du principe d’être simple et sincère…
Ma petite vie est douce et sereine autant que possible ,essayant de prendre le bon côté des choses même si parfois cela demande un certain effort pour rester dans cette sorte de bien être que je recherche…
Et vla le weekend avec un temps certainement plus frais , j’aime bien le froid sec c plus sain et bien mieux que "la flotte" qui peine le moral (sourire)….
EN RÉSUMÉ , CE TEMPS EST JE PENSE  PLUS RAVIGOTANT POUR TOUS ET TOUTES ;
 

.Certains vont en profiter pour se reposer, se détendre ,faire la grasse matinée, d’autres vont travailler ou profiter de leur famille, de faire du sport, du shopping ou rêvasser aux beaux jours ..





Je vais surement  faire un titour de lèche pour découvrir un magasin que je ne connais
 pas encore ,  j’y vais tout doux à mon rythme ...
Hélas  je ne suis pas Speedy Gonzalès  HIHIHIHI !!!
Vous avez remarqué comme les journées  rallongent , perso , ça me met en joie….

en parlant de joie quelques bêtises pour vous avant de se quitter:




Une femme avait un amant qu'elle voyait le jour pendant que son mari était au travail. 

Un beau jour, elle est au lit avec lui lorsqu'elle entend l'auto de son mari arriver dans la cour. "

Vite, crie-t-elle à son amant, ramasse ton linge et sors par la fenêtre".

Je ne peux pas faire ça, il pleut dehors, et je suis tout nu!"

Dépêches-toi, insiste la femme, si mon mari t'attrape ici, il va nous tuer tous les deux".

Alors, le gars ramasse ses vêtements en vitesse et sort dehors par la fenêtre, tout nu.

Comble de malheur, il se retrouve au beau milieu d'un marathon!

Essayant de se fondre dans le groupe, il se met à courir. Le coureur à côté de lui le regarde et lui demande :

-"Excuse-moi, est-ce que tu cours toujours tout nu?

Oui, répond le gars, j'adore sentir le vent sur ma peau nue. Ça me donne de l'énergie.

Et tu apportes toujours tes vêtements dans tes mains?

Oui.

Comme ça, quand je finis la course, je peux m'habiller et rentrer chez moi.

Et... est-ce que tu portes toujours un condom quand tu cours?

Seulement quand il pleut !
 

Excellent weekend ,  je vous embrasse tendrement…

ET EN BONUS UNE TOILE DE THIERRY JACQUIOT

ET



3 commentaires: