dimanche 20 octobre 2013

WONDERFUL SUNDAY , SCHON SONNTAG !!! !


Coucou à Vous,


quand on voit ce qui se passe, se dit autour de nous y a de quoi être un tantinet déprimé...tout semble partir en coquillettes , on nous annonce des augmentations de tout sur tout , d'ailleurs 
on se demande si un jour à force de nous taxer ce que l'on pourra bien donner ,

notre chemise peut être,  tous ses scandales politiques qui mettent un peu plus la pagaille mais...
                                             

Bon passons aux choses importantes pour nous

. Je dis ...

Trois femmes en train de prendre le thé

C’est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.
La première dit:
- Mon mari me trompe, j’en suis sure maintenant. J’ai retrouvé une paire de bas
dans la poche de sa veste, et ce n’étaient pas les miens!
La seconde renchérit:
- Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.
Et j’en suis certaine aussi car j’ai retrouvé un préservatif neuf dans son
portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je percé de plein de petits trous
avec une aiguille à coudre!
La troisième ne dit rien et s’évanouit.

 

Blagues courtes de blonde

Dans une boutique une blonde demande au vendeur :
- Vous auriez un porte feuille imperméable s’il vous plait ?
Pourquoi imperméable madame ?
- Pour y mettre de l’argent liquide !      


Une blonde va à la gare et demande un billet.
La femme lui demande :
- Dijon ?
La blonde répond :
- jon !



Une blonde et une brune vont au cinéma
Une blonde et une brune vont au cinéma. La brune suggère d’aller voir un film d’action bien précis. La blonde lui répond qu’elle a vu ce film la veille mais qu’elle veut y retourner encore.
Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 500 francs que le héros ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n’est pas juste, t’as vu le film hier, mais bon, si tu veux.
Elles regardent la suite, et voient le héros entrer dans le bar et se faire casser la gueule.
La brune dit alors à son amie :
- Pourquoi as-tu parié, si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, comme il s’est fait casser la gueule hier, je ne croyait pas qu’il serait assez con, pour y retourner aujourd’hui.


Réflexions DARD DARD

Elle a l'air cruche, mais c'est le genre de cruche dans laquelle je me transvaserais volontiers.
Elle était salope à faire divorcer un curé fraîchement marié.
Elle est trop honnête pour être au lit.
Dans la vie, on est toujours seul. L’important est de savoir avec qui !
Une femme sexy n'est pas une créature, mais une récréature.

Sa femme est encore bien pour mon âge.
Le baise-main est un bon début : çà permet de respirer la qualité de la viande.
L’amour est à portée de toutes les bourses.




 

FOR YOU >>  un très beau texte



La vie est un escalier
Certains d'entre nous montent
D'autres descendent
Et certains restent assis
Un instant, parfois long, sur une marche
Dans cet escalier,
On y fait des rencontres
Des bonnes, parfois des mauvaises
En fait, chaque marche est une rencontre
Parfois, une personne
D'autre fois, un sentiment, un souvenir ...
Peu importe, Quelque soit notre chemin
Ascendant ou descendant
Prenons conscience de chaque marche
Et de ce qu'on nous y laisse
Ne jamais rater de marche
Ne jamais rater une rencontre
Même les pires ont leur importance!!!

 Passer un bon dimanche... Bisous du Coeur










1 commentaire: