mardi 8 octobre 2013



 
Coucou à Vous,
le temps passe si vite..
Inexorablement ..
Déjà Mardi...
La notion du temps m'échappe toujours...
un peu plus chaque jour...
Les heures s'égrènent doucement...
Mes pensées se sont envolées..
Sur un nuage moelleux...
tantôt blanc...tantôt gris..
La douceur qui nous invite à écouter la nature..
Ce beau soleil qui réchauffe mes os..
Doit on lui dire Adieu..
Que nenni je n'aime pas ce mot...
Je n'aime pas ce qui se termine...
On va lui laisser le crédit en disant qu'il va se mettre en pause...
J'ai été surprise d' apprendre que Dimanche c'était la fête des papys...
Rien ne m'avait laissé croire que cela avait été créé..
Ceci dit je suis heureuse si cela est vrai car un papy comme un papa,
c'est pas rien dans la vie...
Sandrine nous a invités à prendre le café des notre retour sur Paris ce qui va arriver incessamment sous peut...
je vais revoir  mon petit fils d'amour ..
Il a du encore changé , grandi en malice....
Je ne sais si vous êtes comme moi mais je trouve que l' on fait face actuellement à une morosité ambiante, cela se ressent un peu partout...
Tant d'inquiétudes pour l'avenir...
De quoi ne plus écouter les infos..
Éteindre la télévision..la radio...L'internet...son mobile...
Et vivre dans une bulle...
Mais on ne peut vivre sans les uns les autres ..
Etre insensible à ce qui nous entoure...
Les feuilles des arbres comme celles des impôts commencent à choir (sourire)...
La saison des champignons....des châtaignes...
L'automne approche....
Nous cerne....
Je vous embrasse tendrement...





3 commentaires:

  1. bizzzz a vous . belle récolte de cèpes de papounet 2kg 400 EN 2JOURS DONT UN SUPERBE D'UNE LIVRE ... HUUUMMM QUE C BON !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou potine tu est bien morose ,je pense que c'est le manque de soleil dis à papounet qu'il peurs m'envoyer 1kg de cèpe car mii nan n'a pas tr ouvee et surtout qu'il ne râle et qu'il fasse vite mon colis nan...mais bisous a tous les deux

    RépondreSupprimer