jeudi 3 octobre 2013





  ENCORE OBLIGÉE DE REMETTRE DES SOUS CHEZ ORANGE , GRRRRRRRR !!!



 

Sirène d’incendie 


Dans un petit village de province deux amis sont attablés à la terrasse d’un café.

Soudain la sirène d’incendie qui appelle les pompiers bénévoles retentit. Aussitôt un des gars se lève :
- Excuse-moi il faut que j’y aille…
- Tu es pompier ? Fait son copain étonné.
- Moi, non. Mais le mari de ma maîtresse, oui !
 

L’amour de temps en temps



Un bataillon de paras revient d’une mission de 6 mois en Afrique. Ils sont tous
félicités, un par un, par le général qui a un petit mot ou une question pour
chacun.
1. Avez-vous eu peur ?
- Non mon général, des paras comme nous n’ont peur de rien.
2. Qu’auriez-vous fait si votre parachute ne s’était pas ouvert ?
- Je serais descendu en chercher un autre, mon général, parce des paras comme
nous ne vont pas se faire emmerder par un parachute !
Il passe ainsi tous les gars en revue en y allant de sa petite question.
Arrivé à l’avant dernier para il est à cours d’idée.
Ce para mesure 2 m et est drôlement bien baraqué.
Il fini par lui demander :
Faisiez-vous l’amour de temps en temps ?
- 5 a 6 fois par jour pour général. C’est normal mon général. Des paras comme
nous ont la santé !!!
Arrivé au denier, le petit gringalet du groupe, le général pose la même
question.
Le para lui répond :
5 à 6 fois sur les 6 mois mon général. Le général, très surpris lui dit son
étonnement.
- Pour un para vous m’étonnez.
- Je comprends votre étonnement, mon général, pour un para normal c’est peu,
mais pour l’aumônier, c’est pas mAL !!!


superbe ,

LA FEMME AU CHAPEAU

VIOLET 

Cette histoire m'a parlée et je voulais la partager avec vous...

Quand elle se regarde dans son miroir :
  
À 3 ans :
  
Se regarde et voit une reine.
  
À 8 ans :
  
Se regarde et voit Cendrillon ou la Belle au bois Dormant.

À 15 ans :

Se regarde et voit Cendrillon, la belle au Bois Dormant, une actrice de cinéma. Ou bien , si elle est dans ses mauvais jours, se voit grosse, laide, pleine de boutons et dit " Maman, je ne peux pas aller à l'école comme ça ! " .
  
À 20 ans :
  
Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés, mais décide de sortir quand même!
  
À 30 ans :
  
Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés, mais décide qu'elle n'a pas le temps de les arranger et sort quand même !
  
À 40 ans :

Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés mais se dit qu'au moins elle est propre et sort quand même !

À 50 ans :

Se regarde et se dit : " C'est moi ", sourit et sort où bon lui semble !

À 60 ans :
  
Se regarde, se dit que bien des gens ne peuvent même plus se voir dans le miroir, sourit, sort et va conquérir le monde !
   
À 70 ans :
  
Se regarde et voit l'expérience, l'habileté... Elle sourit et sort profiter de la vie !
  
À 80 ans :

Ne se regarde plus autant dans le miroir, met son petit chapeau violet et sort juste pour le plaisir de voir le monde !

Et si chacun(e) prenait son petit chapeau violet plus tôt


 



1 commentaire:

  1. je pars déjeuner chez mon frère Jacques , chui a la bourre ...
    bizzzzzzzzz @pluche !

    RépondreSupprimer