samedi 19 octobre 2013

VOUS RECONNAISEZ VOUS ???



                                                   CHEZ


                                                                                                          
  ET VOICI QUELQUES MEMBRES DE CETTE TRIBU

 
 







TAMALOUS FEMELLES /MÂLES







UNE PLACE A TATAOUINE LES BAINS PORTE LEUR NOM                       


MAINTENANT ,  PARLONZANS ...







CLOCLO CE MATIN TSOIN_TSOIN :
" la pendule ne fonctionne pas dit-elle en parlant de la balance... "
UN MESSAGE SANTÉ qu'elle vient de nous adresser

Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel.

Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et est...grosse.

Un lapin court et saute et ne vit que 15 ans.

 Une tortue ne court pas, ne fait rien ... pourtant vit 450 ans.

ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE ...

JE SUIS RETRAITÉE. LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !



2 commentaires:

  1. C A VOUS DE VOIR ...
    BIBI JE PENSE NE DOIT PAS FAIRE PARTIE DE CETTE CLASSE CAR ELLE EST DU BOIS DONT ON FAIT LES PLANCHES ET PIS C UNE JEUNETTE PEUT-ÊTRE EN GESTATION ???
    bizzzzz , un peu de brouillard ce matin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas reconnue dans les tamalous et ni même en photos en tout cas je ne peut plus te répondre sur le blog incompatible en ce moment....bisous
      Potinette et bon anniversaire Delphine .
      Envoyé de mon iPhone

      Supprimer