vendredi 4 octobre 2013


Coucou Hello


 Coucou à Vous,
une semaine de presque écoulée, le temps file ,tourne sans arrêt ,sans faire une pause,
on ne peut pas le rattraper et finissons là tout simplement avec une petite histoire ,ça permet d'oublier tous les tracas l'espace d'un moment, un petit instant d'évasion de la réalité de ce monde qui devient un peu fou, un zeste de légèreté ,un brin de sourire ,c'est peu mais combien cela fait du bien....

 

BESOIN D'AIDE MON DIEU...

 

 

 

Alcide conduisait son auto et était tout trempé de sueur, tant il était nerveux à l'idée d'arriver en retard à son rendez-vous car il n'arrivait pas à trouver une seule place de stationnement.

Levant les yeux au ciel, il pria Dieu: 
- "Seigneur, aie pitié de moi. Si tu me trouves une place de stationnement, je te promets d'aller à la messe tous les dimanches et de laisser la bière pour le reste de ma vie."

Miraculeusement, une place se libère sur-le-champ.

Alcide lève les yeux au ciel de nouveau et dit à Dieu:

- "Laisse faire j'en ai trouvé une!" 

BLAGUE DU JOUR

Douce et belle journée les zaminet's , je vous embrasse tendrement...

rire

2 commentaires:

  1. O secours mamzelle mémère me rattrape ou je vois double rooooolala ...
    Scusez moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. mimi le toutou, l'histoire extra. bisous

    RépondreSupprimer