samedi 12 octobre 2013

Lisez moi et vous saurez tout .....



Lisez moi et vous saurez tout .....


Je mets ma dosette de café  dans le micro onde ... Ça c du Cloclo !





Coucou à Vous,

Question fondamentale que je me pose depuis pas mal de temps sans réponse jusqu'à présent et euréka par une source sure à cent pour cent je peux aujourd'hui non sans une certaine fierté vous en révéler la vérité vraie.....

Pourquoi n'y a t'il pas de M&Ms blancs?....

parce qu'ils réduiraient les Met Ms noirs en esclavage,qu'ils voleraient les terres des M&Ms des rouges,qu'ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction,



qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce,


qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Msverts veulent envahir la Terre et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois...

et une autre question que je vais vous poser  car je connais la réponse aujourd'hui grace à mes recherches acharnées car le savoir n'a pas de prix et
ch'uis si heureuse de partager cela avec vous,  qui est le plus rusé des deux? facile non?......
Rassurez vous j'ai tous mes esprits c'était ma minute humour (sourire)

Bon ,  Je retourne à mon entrainement de mise
en forme pour le ménage....

Je vous embrasse tendrement...

bisous

2 commentaires: