lundi 28 octobre 2013

ATTENTION A VOS OREILLES MESSIEURS ...




Excellente journée a vous !

J'espère que vous avez passé un  bon week-end, pour moi , assez sympatoche
bien qu'enfermée je me suis bien occupée  et cela a passé très vite.



pour le temps chez nous  il a fait soleil +++ / pluie-- ,
Pas mal de choses à faire cette semaine, des démarches, mais aussi des rdv amicaux et familiaux , bref, des journées bien remplies..

Bon début de semaine à vous, et bizzz les potes..

même si la matinée est bien avancée , je me lance ...

 
Dictons du jour 

A la Sainte Simone il faut
avoir rentré ses pommes".
~~~
Quand Simon et Jude
n'apportent pas la pluie,
elle n'arrive qu'à
la Sainte Cécile
~~~
A la saint Jude,
inquiétude sur
les magnitudes
~~~~~~

~~~~~~
Citations 

de Henri
Rochefort


Si haut qu'on monte, 
on finit 
toujours par des cendres.
  
 
C’est un couple de martiens qui arrive sur terre et se dirige vers une maison isolée. Le couple secoue la porte, tire sur les volets, tant et si bien que les habitants viennent leur ouvrir. Très vite, les terriens s'aperçoivent que les visiteurs sont très amicaux et les invitent à passer la nuit chez eux.
A l'issue du dîner, les martiens expriment le désir d'aller se reposer. Eh bien dit la maîtresse cela ne pose pas de problème: nous avons deux chambres, nous garderons la nôtre et vous occuperez la chambre d'amis.
Excusez-nous, remarque le martien, mais c'est impossible; chez nous le mari ne partage la couche de sa femme que lorsqu’il n’y en a pas d’autres, dès lors...Qu'à cela ne tienne, reprend le terrien, nous sommes si différents qu'il n'y a aucun inconvénient à ce que vous passiez la nuit avec mon épouse et moi avec la vôtre...et ainsi fut fait.
Lorsque le martien, arrivé dans la chambre, se débarrasse de ses vêtements, madame ne peut s'empêcher de jeter un regard furtif et tout a coup, s'exclame : « Mon Dieu! Qu’il est petit!... »
Et en effet, tout l'avenir du martien se situe dans un tout petit cylindre de deux centimètres de longueur et de la grosseur d'un crayon. Ne vous méprenez pas, madame, dit le martien, et, saisissant son oreille gauche, à la manière d'une minuterie, il tourne consciencieusement : clic, clic, clic...et devant la dame, stupéfaite, à chaque cran, le petit cylindre s'allonge, jusqu'à atteindre une longueur tout a fait respectable. C’est déjà beaucoup mieux remarque la maîtresse de maison, mais... Oui, oui, intervient le martien, un instant... et de tripoter son oreille droite avec la même tranquille assurance...et le petit cylindre grossit, grossit... !
Le lendemain matin, le martien et la terrienne, épanouis des ébats de la nuit, prennent le petit déjeuner. Leur attitude respire la joie de vivre, et la bonne humeur est au rendez-vous. Soudain, le terrien apparaît sur l'escalier qui mène aux chambres. Les cheveux hirsutes, les yeux rouges et gonflés, son épouse s'empresse : « Que se passe-t-il chéri, tu n'as pas bien dormi ? »


- « Comment veux-tu ? Grogne le mari, complètement dépité, avec cette espèce de tordue d'extra-terrestre… elle a joué toute la nuit avec mes oreilles ! ».



1 commentaire: