lundi 14 octobre 2013

Ames sensibles s'abstenir....



CET article qui vient, Ça me fait penser a cak1....


 à Vous,
aujourd'hui  je voulais vous parler d'un sujet complètement et entièrement superficiel,
euh!peut être pas tant que ça c'est à vous de voir....LA MODE et voui beaucoup en sont passionnés et pas que les dames car ses messieurs aussi aiment être bien habillés,prennent soin de leur apparence et rêvent d’être adulés et classe...être fashion victim (héhé mémère sait bien causer jeun's ,à la page moi (rire)) est tout un art et hélas cela a un cout que beaucoup ne peuvent pas assouvir, alors je vous dis haut et fort contournez l'obstacle finance, avec un accessoire vous pouvez tout changer et etre digne des stars ou approchant...je vois que vous faites les yeux ronds,mais de koi parle t'elle?....
Les lunettes et voui longtemps méprisées,raillées meme et voila t'y pas que grace à elles vous allez pouvoir être in, dans le coup, exemples pris au hasard mais vous allez voir que ça peut changer une vie...vous trouviez la votre triste ,terne ,sans couleur---> adoptez les dès aujourd'hui....plusieurs styles et je vais vous en proposer quelques uns mais le panel est plus large ,à vous de choisir suivant votre humeur...
Commençons si vous le voulez bien:
----- l'intello, le studieux, le sage ,le sensé ....
----- le catman, un brin macho, le sauveur de ses dames ,le n'héros genre james bond...
----- la chatattitude ne l'a pas qui veut, pour les caractères forts...
----- La vacancière ou jeune starlette ,le meme au masculin...
----- la ménagère de plus de 50 ans, épanouie et fière d'arborer ses doubles noeils...
----- l'hurluberlu , celui qui a toujours l'air de sortir de ses rêves ...


Vous voici arrivés à la fin de cet article et voui et je sens que vous avez été séduits ,voui, voui ne dites pas le contraire autrement vous auriez arreté de lire ,vous etes encore plus superficiels que moi si vous avez été jusqu'au bout, je vous avais prévenu ,article vraiment au ras des pâquerettes (rire)mais au démarrage de la semaine de s'amuser pour bien la commencer ne fait aucun mal..... 
Bonne journée je vous embrasse tendrement....

 

2 commentaires:

  1. CET article , Ça me fait penser a cak1....ET VOUS ?
    BIZOUS
    A NE PAS RATER !!!!

    RépondreSupprimer
  2. quelles belles lunettes, mais le plus beau ce sont les chats, bisous

    RépondreSupprimer