jeudi 10 octobre 2013


Aye c le départ pour Paris ....  
 
  
image.gif

Toto et l’institutrice à l’école
 
C’est la maitresse de toto qui lui demande : Toto à quoi sert les poules ? - A donner des oeufs madame l’institutrice. Et à quoi servent les moutons ? - A donner de la laine madame l’institutrice. Et à quoi sert la vache ? - A donner des devoirs madame l’institutrice !!!

Les carnet de notes de Toto
 
Le père de Toto en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C’est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet… Toto : - Non, mais lui c’est différent, ses parents sont intelligents…

Avant de passer la douane

Un couple de touristes est en instance de départ pour un voyage aux USA. La femme dit à son mari : - Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ? - Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Batman…. - Bon, mais pour le putois ? - Eh bien, on va le mettre dans ta culotte ! - Dans ma culotte ! Mais l’odeur ? - Ah ben …Tant pis pour l’odeur…. S’il meurt, il meurt !

Différence entre un baril de lessive et un poste de police
...
Quelle est la différence entre un baril de lessive et un poste de police ? Dans le baril de lessive on est sûr d’avoir au moins un agent actif

Un routier au volant
 
C’est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s’arrête et va voir le nain qui lui dit : - J’ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t’encule. Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu’il n’en a aucune envie, que c’est pas son truc et qu’il n’y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s’arrête et va voir le nain qui lui dit : - J’ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce. Le routier commence à s’énerver, vocifère qu’il n’a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s’en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu : - OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m’encules et si je te file à boire tu me suces ! Et le nain lui répond : - C’est ça, c’est ça, allez hop, papiers du véhicule et on va régler tout ça au poste !

5 commentaires:

  1. Gros bisous a vous je pars au cafe et m'en vais me préparer pour le départ sur Paris ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu te dévergonde potine celle des nains est quand même osée tu ne pense pas....,mais j'ai quand même bien rit hahaha bonne route potine et bisous a tous les deux

    RépondreSupprimer
  3. Le rire du matin n'arrête pas le pèlerin . La preuve je continue mon chemin
    Vers mon destin tsoin tsoin !!!! Kissssss

    RépondreSupprimer
  4. Tagada tsointsoin prenez soin de vous tous les deux bisous...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivivi pose pas pipi mais MIAM MIAM sur la routeauto
      Bizzzzzzzz

      Supprimer