mercredi 30 octobre 2013

bizzzzzz d'une halloweenienne ...

                   *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*

Yes , j'y suis arrivée ..."Nous nous guérissons nous-mêmes dès que nous cessons de nous en empêcher."

 

 C'est pas gagné je fait comme je peut au secours ! 

Aller encore un effort je vais y arriver je commence juste à le prendre en main

peuff pas facile pourquoi le mien ma fait des misères heuu je suis pas caliméro je vous jure mais quelles poisse je continue, vais voir de faire un ptit quelque choses pour vous mais ce n'est pas gagné et je fatigue , mais ,  je n'aime pas rester sur un échec.

C'est partie j'attaque !!!

jolies images et citations  pour calmer les folles dingues de ce blog ...

(je ne citerai personne!)



"Beaucoup pensent à vivre longtemps, peu à bien vivre."

"Socrate"



"Vos pensées sont des citations, vos émotions sont des imitations,

vos actions sont des caricatures."

Swami Prajnanpad



"L'homme qui ne modifie jamais ses opinions est comme une eau stagnante, il nourrit les reptiles de l'esprit."

"William Blake"


Je m’arrête là pour aujourd'hui trop galère !
je vous souhaite une

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou je suis tres contente de regarder ton blog.bravo et je me ma.rre de teshistoires.....continue et grosses bises a vous 2

      Supprimer
    2. coucou , bonjour anonyme ???
      je constate que tu me connais et si un jour cela te dis , la porte amitiés est ouverte aux bonnes personnes .

      Supprimer
  2. C bizzarrrrre je ne me sent pas concernée quand tu dit folle dingue de ce blog......bon halllowen

    RépondreSupprimer