lundi 21 octobre 2013

Pressée ce matin la Cloclo ,


 



 vla le weekend terminé on repart bon pied bon oeil pour une nouvelle semaine bientot le 
Mois De Novembre . Ce matin chuis  très pressée  alors ...

Je ne sais pour Vous mais je ne suis pas une adepte des pubs, cela aurait plutôt tendance à me porter sur le système nerveux mais dans un sens cela permet la pause pipi ou celle du grignotage(il faut voir dans chaque inconvénient un avantage)...Certaines sont ludiques surtout celles avec les petits nenfants , je fonds quand je les vois et d'autres complètement débiles style "carglass" j'en ai même une surdose de celle ci avec leurs sourires benêts et pourtant je vais réviser mon opinion sur leur inutilité sauf celle de faire sortir nos deniers de notre cachette..Et voui je vous explique rapidement ,qui n'a jamais pesté contre les rouleaux de papier toilette vides non jetés(recyclables donc dans la bonne poubelle)et c'est souvent Madame qui s'y colle ,personnellement ça ne me dérange pas ,après tout on peut laisser son âme d'artiste s'exprimer,faire des chateaux ,des ronds de serviettes, un tableau et que sais je encore...Mais là ou réside la nouveauté, cette  chose incroyable pour éviter les heurts dans un couple c'est que maintenant ils sont jetables direct dans la cuvette, aucun souci pour l'environnement et ce qui m'a mise sur le derrière et c'est à noter dans les anales c'est que cette dame dans la pub grace à ce système a évité son divorce et on dit merci à qui là?....sourire)...sourire)...

 Je me dis  ma foi qu'il faut savoir reconnaitre ses torts et réviser son opinion, les publicités peuvent etre extrèmement utiles...Mais c'est vous qui voyez....
Je vous embrasse tendrement....

2 commentaires:

  1. Je va chez le toubib dans Paris , j'espere qu.il est tout comme moi , sans balance !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tu va te faire gronder potine ,tu as trop maigrie la guimauve et le nougat se sont poser la ou il fallait pas lol.....

    RépondreSupprimer