mercredi 25 avril 2012

Voila c'est fini pour le mari de Martine , il est parti avec les anges hier vers 17h3o.

Nous lui offrons notre cœur et notre amitié pour la soutenir dans sa peine.

Courage ...

7 commentaires:

  1. de tout cœur avec toi ,Martine,reçois mes très sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes pensées vont vers martine et sa famille, bon courage <3

    RépondreSupprimer
  3. Je vous envoie toute mon amitié à toutes les trois dans ce moment douloureux. Je vous embrasse de tout mon cœur, courage!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de tout coeur avec Martine et sa famille. En espérant qu'il est parti sans trop souffrir. Any

    RépondreSupprimer
  5. je leur souhaite beaucoup de courage dans cette triste épreuve

    RépondreSupprimer
  6. nous vous remerçions de votre gentil attention encoremerci à toutes. bisous martine et ses filles

    RépondreSupprimer