vendredi 27 avril 2012

Bonsoir les chéries,
je viens en catimini vous souhaiter une bonne soirée et un bon weekend,bin moi ça va côté santé ça peut aller,côté travail j'assume, temps libre pas beaucoup sauf mon heure de café chez Mapa, et toujours les yeux sur la pendule dès fois je me dis :"-t'es dingue ma pov fille".
question soleil ne parlons pas des absents ,l'est jamais là quand on a besoin de lui .lol!
j'ai lancé 2 offres d’emploi sur FB et ça n'a rien donné, qui qu'a dit qu'il y avait du chômage???c'est navrant.


bon j'arrête mes plaintes,d'autant que vous n'y pouvez pas grand chose,je file faire ma toilette et manger un tit bout ,gros bisous les copines chéries et reposez-vous très bien/beaucoup.

4 commentaires:

  1. Bonne nuit Bibi chérie, repose-toi bien! Et si j'ai bien tout compris, vivement mardi midi!

    RépondreSupprimer
  2. BIBI CHÉRIE TA FATIGUE ME SURPREND JE TE L'AVOUE , TOI QUI N'ARRÊTE PAS D'ARRÊTER ... LOL ET PUIS TON ANNONCE SUR FB C "LA GRANDE ILLUSION" MAIS C VRAI QUE L'ON NE SAIT JAMAIS ! SURE QUE SI TU LEUR AVAIS PROPOSÉ UN CASTING POUR UN FILM VOIRE PASSER A LA TÉLÉ DANS LA FEMME DU BOULANGER STORY LA, TU AURAIS EU DES CLIENTS ! BON COURAGE POUR TA JOURNÉE POSE TOI UN MAX SI TU PEUX ET UNE GERBE DE BISOUS POUR LE NORD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours des bonnes idées ma cloclo,et en plus tu as l'art de me faire rire,dans le nord notre cœur bat pour vous et l'on vous embrasse fortissimo.

      Supprimer
  3. Ptdr oh ouais tite man vas y fais de la tv réalité stp stp mdr ^^

    RépondreSupprimer