lundi 23 avril 2012

C LUNDI

Bonjour à toutes , en effet nous n'avons pas eu cette pluie prévue mais le vent s'est levé et aujourd'hui il est  plus fort et fait paraître les températures plus basses qu'elles ne sont.
C'est le début de la semaine pour beaucoup d'entre vous et je vous souhaite bon courage pour la reprise.


http://i39.tinypic.com/bge3av.jpg
Petit chaton crie bien fort pour vous faire de gros bisous de ma part et vous dire toute mon amitié.Encore des bricoles à faire à la maison mais je n'en suis pas capable aujourd'hui alors je continue mon weekend, c'est le privilège de l'âge!!

3 commentaires:

  1. HELLO LES FILLES C L'ANNIV... OJOUD'8 DE NINOU/MARINE

    RépondreSupprimer
  2. Eh nan! C'est demain (24/04/83),enfin je crois....LOL! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI C MAMZELLE MÉMÈRE QU'ÉTAIT EN VISITE CE MATIN POUR LA DATE . POUR LA PETITE HISTOIRE J'AI MIS SUR LA PAGE FB DE MON NEVEU HAPPY ... CE JOUR ALORS QU'IL EST AUSSI DU 24 ! C TOUT MOA ... :-)

      Supprimer