samedi 28 avril 2012

Merci Cloclo chérie pour toutes les histoires à mourir de rire ,mais où vas-tu chercher tout ça?
Ton blog c'est presque du travail à plein temps...
Justement ici il n'est pas jojo le temps,je ne sais pas si c'est les giboulées de mars en retard ou bien les saints de glace en avance,bah! peut-être un peu des 2.la première semaine 
de vacances de sophie
se termine demain;
encore une!
la pauvre,il lui est arrivée une très vilaine histoire:son compagnon , sans crier gare a décider de la quitter,après 6 ans de vie commune ,
2 enfants et la construction d'une maison,il a décréter qu'il ne l'aimais plus.J'ai beaucoup de peine pour elle que je considère comme ma fille,mais quel mal frappe la gente masculine?Cela me sidère...
enfin,personne n'est à l'abri hélas!
voilà quelques nouvelles du Nord.Bon,je vais fermé l'ordi et boire un bol de soupe,je vous dis bonne nuit mes copinautes et à +
 





3 commentaires:

  1. Bonne nuit Bibi Chérie! Tu sais quand c'est les Saints de glace? Justement on se posait la question avec ce temps! C un truc que je comprends pas chez les mecs, ils savent quand même trop bien jouer la comédie! Ma cousine n'avait rien vu venir non plus après 7ans, ils avaient passé le week-end chez les beaux-parents et tout allait bien et puis le lundi, paf! J't'aime plus! Moi aussi ça me sidère, je comprends pas comment on peut agir de la sorte! D'autant plus avec des enfants dans l'équation!

    RépondreSupprimer
  2. Difficile d'entendre une histoire aussi vilaine un dimanche où la grisaille est de rigueur, c'est à vous donner le cafard. Bon courage à elle, il faut qu'elle pense avant tout à ses enfants. Bises Any

    RépondreSupprimer
  3. Ouais moi aussi ça m'énerve, c l'option de facilité!!! Ça me déglingue pour elle, elle méritait pas ça!!! Y a des coups de pieds au cul qui se perdent!!! Et ça se dit un homme faites moi rire mm pas foutu d'assumer, argh...*ok je sors, avant de faire un carnage!!!*

    RépondreSupprimer