dimanche 29 avril 2012

RECOUCOU,

LA TEMPÊTE EST TOUJOURS LA MAIS LE CIEL BLEU L'A REJOINT C DEJA MIEUX. LE LINGE QUE G DU RELAVER A SÉCHÉ EN UN CLIN D'ŒIL ET IL EST REPASSÉ. IL Y EN AVAIT PEU EN REPASSAGE MAIS JE ME SUIS RENDUE COMPTE QU'UNE TUNIQUE A MOI UNE FOIS REPASSÉE BIEN SUR...  AVAIT DES TACHES  NON PARTIES DONC UN COUP POUR RIEN. YA+K.... VOILA C PAS MON JOUR MAIS C POINT GRAVE.

ALLEZ UNE BONNE BLAGOUNETTE POUR LA PAUSE THE

 
  Un couple de campagnards monte à Paris pour faire un peu de tourisme.
A la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre.
  Arrivé à la place de l'Étoile, le chauffeur lance :
> > - Charles de Gaulle ! Un grand monsieur descend du bus.

 
> > Le bus prend alors la direction des Champs-Élysée et, à l'arrêt du rond-point, le conducteur crie :               
> > - Franklin Roosevelt ! Un étudiant se lève et descend.  
           
 
> A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais :       
> > - Georges Clemenceau ! Un vieux monsieur quitte le bus.
  > > Alors, la campagnarde dit à son mari :  
            
> > > > > > > - On ne saura jamais où descendre? On n’a pas donné 
notre nom au chauffeur  


6 commentaires:

  1. DIS MOI BIBI LA VENDEUSE QUI VIT TOUTES SES MISÈRES
    DE CE MOMENT SERAIT-CE CELLE QUI S'EST FAIT OPERER
    DERNIÈREMENT ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas oui ,je n'ai qu'une vendeuse,l'autre étant Ambre.
      quand je l'ai prise en apprentissage elle avait 17ans,et malgré sa corpulence(taille 54)elle avait un très jolie visage et un vrai sourire derrière ses complexes;je lui ai donné sa chance et je n'ai jamais eu si bien fait,petit à petit elle a pris de l'assurance et est devenue irremplaçable;à la suite d'une énième peine de cœur,alors qu'elle était effondrée et que je la consolais je lui ai dit:"écoute Sophie,ne t'inquiète pas ton tour viendra,occupe toi uniquement de toi et seulement de toi".Puis la vie à repris son cours et sans en avoir l'air ,mine de rien un jour en la regardant je lui ais demandé:"mais c'est moi ou tu as perdu du poids?. Elle venait de perdre ses 12 premiers kilos.en 1 an elle a perdu durement 48 kgs après je ne lui ai plus rien demandé ,elle en avait assez bavé ,c'était pas la peine de lui rappeler sans cesse toutes ses misères.Moi j'étais très fière d'elle car je savais par qu'elles souffrances elle était passée et la volonté qui l'animait.Puis elle a rencontré ~julien~et ensemble ils ont eu Louise 5ans en juillet et Tom 3ans (Eva et Louise sont dans la même classe)en 2011 ils ont fait bâtir dans une jolie résidence 2 pâtées de maisons plus loin.Mais passer de la taille 54 à 42 ,normal les tissus ne suivent pas ,et elle s'est fait retirer le surplus de peau sur le ventre et de la liposuccion des fesses et cuisses,elle a eu beaucoup de courage.
      Et voilà maintenant une nouvelle galère pour elle,ce n'est pas juste,heureusement que ses parents sont proches d'elle;et puis elle peut compter sur moi et elle le sait.
      Voilà un résumé de tout son cheminement.

      Supprimer
    2. Quand je vais le croiser à l'école il va avoir le droit aux yeux révolver...trouffion!!!

      Supprimer