samedi 7 avril 2012

SANDRINE EST TRISTE,,,

ELLE VIENT DE SE RENDRE COMPTE CE JOUR QU'UNE  DE SES FEMMES DE MÉNAGE LUI A VOLÉ LA PLUPART DE SES BIJOUX EN OR ! COMME ELLE PASSE PAR UNE STE DE SERVICES IL SE TROUVE QU'ELLE EN A EUE AU MOINS 3 ET ELLES ONT TOUTES EU LES CLÉS DONC C LA MEEEEEERDE. ET C W-E DE PAQUES LESFLICS SONT ABSENTS POUR LES PLAINTES
 




5 commentaires:

  1. > Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

    RépondreSupprimer
  2. :-/ pas cool amand essaie d'aboir un bon week end quand mm bizous

    RépondreSupprimer
  3. Don't worry! Be happy! Une fois le choc passé, ça va! C'est que du matériel, c'est sûr, j'ai un peu les boules pour ma médaille de baptême toute déformée par mes dents mais bon... c'est une pauvre femme, pour en arriver à de telles extrémitées, franchement, encore mes pendentifs et bijoux récents, je veux bien qu'elle en ai eu envie mais mes saintes-vierges de baptêmes et de communion!!! Non, je pense qu'elle les aura vendu au poids pour se faire du fric! C'est triste mais c la vie! En tout cas, quand je vois la tuerie qui a eu lieu dans l'Essonne, franchement, c'est peanuts, des broutilles ce vol! Je sais pas ce qui se passe en ce moment en France, mais ça me fait vraiment froid dans le dos, 15 jours après Toulous à peine!
    M'enfin, C Pâques! Réjouissons-nous! Le Seigneur est réssussité, Hallélouia! ET vive la chasse aux oeufs et les yeux brillants de gourmandises de nos ptiots!
    Bon Dimanche PAscal en famille!
    A tout' Mum!
    Gros kisssouss à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je parle de la tuerie de l'Essonne, je veux parler du tueur en série qui a remis ça le 5, sans compter le douleur des familles et des amis et voisins, ils doivent aussi vivre dans la peur que le fou qui a fait ça recommence...

      Supprimer
  4. T'as raison de relativiser et oui elle a surement djà tout revendu :-/ Oui où va le monde, c de pire en pire, est ce dû a la surmédiatisation, qu'au moindre proutte du voisin ça se c dans l'heure sur le net, ou les gens marchent sur la tête?!? J'en sais rien mais alors mes pauvres enfants kel tristesse!!! Ouais alléluia y ferait bien de revenir faire un tour!!! Bizous les copinautes et bonne chasse si le temps vous le permet!!!

    RépondreSupprimer