mercredi 11 avril 2012

Bonjour les chéries,et oui me voilà ,enfin un peu de temps pour moi,pour nous!
je venais quelque fois vous lire mais jamais très longtemps,tout au moins pour vous répondre mais pas pour envoyer de longs messages..


comme je vous le disais hier,j'ai bien cru ne jamais y arriver,les 15 premiers jours ont été pénibles puis il y a eu un petit peu de vacances,et faut croire que cela m'a fait du bien,car ensuite l'habitude est vite revenue et le train train avec; ,j'étais contente au final de passer du temps avec mes clients ,de les retrouver et de nouveau tisser des liens,bref ce fut bénéfique pour tout le monde et surtout pour moi.
De ces 5 semaines j'en ai conclu que j'allais chercher une femme de ménage pour gérer le nettoyage des fours et des vitrines de façade ;que j'allais surement reprendre une apprentie pour la vente,car Ambre sera en congés maternité pour juin/juillet donc cela va vite arriver,et un apprenti boulanger car l'actuel a terminé fin juin......
Et vous quelles nouvelles?
j'ai vu pour  Sandrine et sa femme de ménage ,pas cool!
et toi ma Cloclo,ta santé?
et la santé du mari de notre amie s'est -elle améliorée? 
Bon ,je vais un peu travaillé je reviendrais surement plus tard gros bisous à toutes .




1 commentaire:

  1. Coucou Bibi! Contente de voir que tu peux souffler un peu, enfin! Gros bisous!

    RépondreSupprimer