mercredi 18 avril 2012

SUITE et fin DE LA PROMENADE LOL EUROPÉENNE ce jour

ils n'ont pas mis leurs chapeaux ronds,
du coup ils ont leur nez tout marron !










ils n'ont pas mis leurs chapeaux ronds,
du coup ils ont leur nez tout marron

3 commentaires:

  1. COUCOU LES FILLES J'AIMERAIS BEAUCOUP QUE VOUS REGARDIEZ TOUTES MA PAGE DE CE JOUR A UN MOMENT OU UN AUTRE ET QUE VOUS ME DONNIEZ VOTRE AVIS ET VOS ATTENTES . JE TRAVAILLE SANS MÉTHODOLOGIE MAIS AU GRÉ DE MON HUMEUR, DU CONTEXTE EXTERNE, ETC ...
    JE COMPTE SUR VOUS ET MERCI D'AVANCE.ET JE LE RERAPELLE CE BLOG EST A NOUS TOUTES!

    RépondreSupprimer
  2. Met ta cagoule sinon tu va avoir le nez qui coule!
    C bien de changer la couleur de temps en temps! Couleur chocolat pourquoi pas! C pas une gourmande qui te le reprochera! lol!

    RépondreSupprimer
  3. Moi suis sur la version mobile donc il n'y a que la bannière qui change :)

    RépondreSupprimer