jeudi 26 avril 2012

TAZOUNETTE , TAZOUNETTE ...


NON ET NON ,LOL!
je viens  d' entendre à la téléloche que le chéquier risque de disparaitre !!..dans les 5 ANS !
bientot ,nous allons plus avoir le choix de RIEN !
pour quelle raison ?
parce que ça ne rapport pas aux banques ....
les cartes si !
MOI ,je n'en veux pas trop de la carte bancaire ...
pour de nombreuses raisons  et c'est mon choix!
mince alors!! pffff
y en a marre !!! NA !
A +++++

1 commentaire:

  1. Kesss tu veux! ça fé un bail quizancause! Il fut même question de le rendre payant, comme la carte bleu... ON verra ben, hélas! on n'a pas trop le choix, on subit, comme d'hab, le choix des financiers qui dirigent le monde! Je crois que je vais méditer plus fort, peut-être que j'atteindrai l'illumination et comme ça , plus de retour sur terre et hop! direct le nirvana! lol!

    RépondreSupprimer