jeudi 26 avril 2012

Bonjour les amies !

Coucou, un ti café pour commencer et nous aider a compenser ce temps pourri , tempête et pluie, super
Enfin faut faire avec.
Des nouvelles > Martine cela va .
 Tout comme Bibi elle savait ...
Aujourd'hui elle a prévu de faire un tour avec sa fille de Bordeaux aux magasins c'est parfait pour les 2.
Cloclo est jaky vont chez le toubib beurk beurk !!!
et notre Bibi va- t'elle prendre son maxi  W-END ?
Et la p'tite Majda comment cela va cette semaine ?
Mame Ninou et ses 2 amours ???
Et toi Any ? et les autres...
MEGA GIGA BISOUS A VOUS ET A ++++

                 

4 commentaires:

  1. LE NET CELA TCHAT EVEC CHATS-CHATTES ...

    RépondreSupprimer
  2. Cc les amies, les 2 garnoulles vont bien eva tjrs égale à elle mm et chloé pousse bien, ça va être une filouse celle là, encore une qui a tout compris!!! Ma tite man ne fera pas le pont lundi mais aek son mercredi de repos elle aura un bonus en fermant mardi midi :) d'ailleurs elle s'ennuie à l'instant ou je vous parle...ça vous étonne?!? Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DIS LUI DE TRICOTER POUR LES JUMEAUX D'AMBRE ET POUR LE 3e QUE TU AS MIS EN ROUTE ET QUE TU NE LUI AS PAS ENCORE ANNONCÉ, CELA VA L'OCCUPER UN PEU ! <3<3<3

      Supprimer
    2. il me semblait bien que mes oreilles chantaient...je vais suivre ton conseil cloclo mais elles ont intérêt à me faire que des filles parce que je ne sais faire que les robes,lol!
      à part ça...ce matin je n'ai jamais eu une matinée qui s'étirait autant depuis longtemps;mais où qu'ils étaient les gents???
      Enfin je suis vannée quand même ,cette après midi j'ai été à Metro pour la semaine des sandwichs,et il a fallu tout ranger en revenant de chez Mapa(mon seul moment de décompression).j'ai pas vu mes tits bouts aujourd'hui=journée sans soleil!j'espère que tu vas bien ma cloclo et je ne doutes pas que ton jacky te chouchoute;en tous les cas soignez-vous bien;
      *je vois que martine a comme moi la chance d'être très bien entourée je lui envoie mes pensées toutes amicales,courage à toutes.*
      bon je retourne à la lecture de notre blog qui est un peu contrarié par la présence d'un grand rectangle blanc qui me mange le milieu de mon écran(un reste d'application que j'ai mal fermé,même en faisant une restauration du système il est toujours là )cela me saoule grave,il faut jongler avec la barre de défilement...pfffff!n'importe quoi!

      Supprimer