mardi 24 avril 2012


C le jour de Marine

 Que chaque instant de cette journée contribue a faire régner la joie dans ton cœur . et comme tu es une petite fille bien sage voici de belles images...













7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Arf merci cloclo, juste ce kil me fallait pour faire de beaux rêves <3 merci pour ton appel!!! G été gâté en message d'affection, une vague d'amour m'est tombée dessus merci à vous toutes de faire partis de ma vie, vous êtes mes plus belles rencontres virtuelles :D bizous mes copinautes à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Zut, j'ai passé de 11 minutes! Mais mieux vaut tard que jamais ;) Je t'envoie plein de bizoux et des tonnes de pensées positives pour ton anniversaire! Happy Birthday Ninou! ET qui sait? Un jour ou l'autre on finira bien quand même par toutes se rencontrer en vrai!

    RépondreSupprimer
  5. Merci amand, oh oui j'espère bien dis donc ;D

    RépondreSupprimer