dimanche 22 avril 2012

Coucou les copines

Je suis désolée d'être si peu présente mais depuis mon retour de vacances ma santé me laisse peu de répit. Je n'arrive pas à me défaire de cette douleur qui m handicape au quotidien. Ajoutez à cela le boulot qui est assez soutenu là, plus un décès dans la famille et toujours l'envie de potier de mon papa au maximum je passe très peu de temps sur le net. Aujourd hui encore j'ai pu constater que sa maladie progresse trop vite à mon goût donc chaque moment est précieux. je suis sure que vous ne m'en voulez pas et vous êtes dans mon coeur toute la journée

3 commentaires:

  1. Et tu as bien raison mon ange de profiter au maximum de tes parents,je pratique depuis longtemps moi même et je te comprends très bien;j'espère que tu vas trouver un bon remède pour tes douleurs. Tu es toi aussi dans mon coeur,et je t'envoie toute ma tendresse et mon courage pour faire face à tous ces soucis.je t'embrasse très fort mon ange.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis avec toi de tout cœur ma belle, et Patrice aussi, ton père nous a laissé un grand souvenir à ton mariage, c'est une si bonne personne! Prend bien soin de lui! La famille c'est sacré et personne ne peut t'en vouloir de la faire passer en premier. N'oublie pas de bien te soigner comme il faut, je suis triste de voir que, les traitements ne te soulagent pas plus. Tu es dans mes pensées aussi tous les jours, comme Rachel et Bibi, même si je ne vous vois pas. Je t'embrasse bien fort, courage ma chérie!

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiete pas petite Majda les misères ,je connais... donc no soucy si tu n'apparais pas cela ne nous empêche pas de penser a toi en positif . gros bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer