vendredi 11 novembre 2011

LA SUPER BLAGUE DU JOUR...NE LA PASSEZ SURTOUT PAS! +++


 ELLE EST EXTRA
 
> > J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
> >  
> > J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
> >    Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
> >  
> > Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
> >  
> > Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.
> >
> > Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
> "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
> >  
> > "Je suis une ampoule électrique... "
> Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
> >
> > Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie..
> >
> > C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.
> >
> > Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"  
> (Vous allez adorer.....)
> >
> >
> Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir...

3 commentaires:

  1. je cherchais le pouce fb de j'aime ,pourtant je suis pas blonde,je suis morte de rire!

    RépondreSupprimer
  2. j'y ai pensé mais pour le moment g trop de boulot avec ce bébé-blog.

    RépondreSupprimer