lundi 21 novembre 2011

j'ai fait une tite trouvaille dans ma "bibliothèque" voici Ninou et sa petite fille ....Eva qui avait 12 jours (la date est sur la photo);ne sont-elles pas belles mes chéries.?
Sure je vais me faire enguirlander,tant pis!je vous bibizouille très fort pour vous souhaiter une très bonne nuit à toutes et je cours regarder une de mes séries.à pluche(comme dit notre Cloclo)

4 commentaires:

  1. chalu la week-endeuse!mais nan elle ne dira rien la miss ninou elle est sur FB ; d'ailleurs g 4 photos de Chloé sur mon phone chui po encore arrivée a les transférer cha va viendre. reposes toi bien un max ma bibi armoire bisous du cœur et à pluche.
    g demandé des nouvelles/ the news + bas...

    RépondreSupprimer
  2. maman t cruelle, the tête en plus!!!ce sont les lunettes qui me sauvent, suis blanche comme un cul lol ;)

    RépondreSupprimer
  3. bon ninou tout le monde n'a pas un cul blanc, look +haut!

    RépondreSupprimer
  4. oui mais cloclo je ne parle que de ce que je connais lol

    RépondreSupprimer