mardi 22 novembre 2011

aujourd'ui :cinéma

bonsoir les amies;et bin ça y est je l'ai vu!!!!
verdict: bin .....euh.....
c'est ma faute je me suis parasitée la séance de ciné
entre tous les extraits que j'avais visionné et ce que j'en avais lu(de bien et de pas bien);c'est très bien fait,les effets sont bien à leur place,ça ce regarde facilement,on ne s'ennuie pas,cela reste tout de même très fleur bleue,bref faut aimé le genre sucré/torturé,suis curieuse de voir la suite quand même.
voilà voili voilou!
et vous qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui?
ALLEZ GROS BISOUS ET NUIT BONNE!

2 commentaires:

  1. Ben ça fut un mardi-stage à péta-o-chnock donc, ça change... g appris des trucs pour la vidéo, pleins d'outils, mais c sur PC.... le mec y connait pas l'univers MAC, too bad! Tant pis! J'vais devoir me débrouiller toute seule pour trouver l'équivalent!

    RépondreSupprimer
  2. c ta faute man, ce film est juste parfait <3 c une histoire d'amour le côté vampire ajoute de la fantaisie (fantasy) c tout!!! c un peu le roméo et juliette des temps modernes sauf que là s'ils meurent c pas grave, ils sont devenus immortels ^^

    RépondreSupprimer