mardi 22 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..










5 commentaires:

  1. la ballade des gens heureux juste pour le titre

    RépondreSupprimer
  2. la bohème, un peu de nostalgie ce soir

    RépondreSupprimer
  3. difficile.....hum?
    l'Auvergnat....le plat pays.....la mer....
    pour les textes et la mélodie,mais c'est plus simple de me demander ce que je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
  4. PFffff! c trop dur ça m'dame comme question! Y en a plein des musiques que j'aime! On va dire que déjà ça va dépendre de l'humeur... alors pour ce soir, ce sera... I'm gonna burn one down pk je suis cool= j'ai tout fini mes corrections pour pouvoir faire les bulletins demain! J'en aurais d'autres jeudi, mais ce sera pour les bulletins de lundi, donc ,zen! Ahhhh! trop cool!

    RépondreSupprimer