lundi 21 novembre 2011

LA SUPER BLAGUE DU SOIR...NE LA PASSEZ SURTOUT PAS!


Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les tampax, SVP ?
La caissière lui dit :
- 3ième rangée à gauche.
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !...
Le gars lui répond alors :
- La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier !! Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!

2 commentaires:

  1. Ouaich! Mais j'la connaissai aussi celle-là! Par contre on s'est refait les chats de Martine avec Kyky ce soir, ptdr le ch'tiot!

    RépondreSupprimer
  2. ah bah c'est malin je vais rigoler toute la soirée maintenant comment veux tu que je me repose si j'ai la rigolomanie!lol!

    RépondreSupprimer