dimanche 27 novembre 2011

Salut les filles. Bon le week end touche à sa fin j'espère que vous en avez bien profité. Moi oui. Samedi matin réveil tôt et sportif car la tite coach venait pour faire la séance de jeudi décalée a samedi. C'était bien dur abdos intensifs on a sué. Après nous sommes allés a la bibliothèque, pressing puis faire les courses. L'aprèm une petite demie heure de repos puis je suis allée chez mon frère chercher les livres du Trône de Fer, passée chez mes parents, allée mettre ma saleté de téléphone en réparation (pour la 7ème fois en un an). Beaucoup de choses a faire. En rentrant j'ai trouvé maman et ti frère chez moi. Mes invités sont arrivés avec une heure de retard, heureusement qu au menu c'était de la raclette sinon bonjour le dîner gâché. La soirée s'est super bien passée mais finie tard et dimanche a commencé tôt.
Donc ce matin on s'est réveillés patraques et plus qu a moitié malades. On a fait une journée tranquille à la maison. J ai pu profiter de la présence de papa cet aprèm. J ai préparé un joli goûter mais mais frangine est passée récuperer mon père plus tôt que prévu, j'étais fort déçue.
Sinon on a fini la raclette ce soir, mon estomac a du mal a supporter et j'ai commencé a préparer mon sapin. Cette année c'est bleu et or

2 commentaires: