vendredi 25 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ . . .


5 commentaires:

  1. Mais c (du) port'ninwak! ou mais c du grand n'import'kwa!

    RépondreSupprimer
  2. bah oui

    je dois commencer 95% de mes phrases par "bah" quelquechose

    RépondreSupprimer
  3. A PLUCHE ET LE MONDE MARCHE SUR LA TÊTE!

    RépondreSupprimer
  4. vous voulez rire:quand je travaillais en usine ,j'avais à peut près une vingtaine d'année je disais souvent " qui m'a fait c'travail à lamordmoil'noeu" jusqu'à ce qu'un jour une collègue me demanda ce que j'avais dit,j'ai répéter bien sure,elle me demanda de le dire encore mais plus doucement et bien :"qui m'a fait ce travail à la mord moi le...." j'ai ouvert de grands yeux ,elle a bien rit et moi je ne l'ai plus jamais dit...roooo la honte!

    RépondreSupprimer