lundi 28 novembre 2011

Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou:
"écoute ,Mamadou,demain je vais à la chasse mais je ne veux pas fermer la clinique,alors tu t'occuperas des patients qui viendront"
-"d'accord docteur,répond Mamadou"
le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant:
-"alors,comment s'est passé ta journée?"
Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
-"le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine"
-"très bien Mamadou et le deuxième?"
-"le 2ème avait des brûlures d'estomac et je lui ai donné du maalox monsieur".
-bravo,bravo!tu es un vrai pro,Mamadou.et le 3ème?
"-bien ,j'étais assis et d'un coup la porte s'est ouverte,une femme est entrée comme une furie.elle s'est déshabillée complètement,elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié"aidez-moi!cela fait 5ans que je n'ai pas vu un homme!"
plutôt inquiet,le médecin demande:"et qu'est ce que tu as fait,Mamadou?"
-"je lui ai mis des gouttes dans les yeux".
Sur ce bonne nuit les amies ,et à demain,bisous bisous!

2 commentaires: