vendredi 11 novembre 2011

COUCOU LES POTINAUTES

 


VOILA J'AI PENSÉ QUE NOUS POURRIONS SI VOUS LE VOULEZ BIEN ÉLARGIR UN PEU  LE CERCLE  DE NOTRE BLOG PRIVÉ PAR LE PARRAINAGE D'UN PERSONNE DE CONFIANCE [AMIE OU FAMILLE] DE VOTRE ENTOURAGE  ET AVEC QUI  VOUS AIMERIEZ  PARTAGER LES DONNÉES DE NOTRE BLOG.
























5 commentaires:

  1. bin moi je connais pas trop de gens de confiance,ni ayant d'atome crochu avec nous;donc je vous renvoie la balle;toutes celles que j'apprécie sont déjà ici.

    RépondreSupprimer
  2. Dsl, G pas réussi à convaincre Rachel! Peut-être Rapha passera???

    RépondreSupprimer
  3. Itou je ne vois pas qui inviter

    Sandrine t'as eu Rachel en direct?

    RépondreSupprimer
  4. @ Majda: Si ma elle a pô voulu qd même... je lui avais envoyé une invite comme à vous toutes mais comme elle ne venait pas, j'ai appelé pour lui expliquer que c'était pas comme FB, c'était + comme ton poste du fofo mais en version privée, pas de risque de se faire pourrir par des inconnus mais elle a vraiment été dégoutée de ce genre de media, donc du coup, si tu veux des news, c soit mail, soit téléphone.

    RépondreSupprimer