Un petit ange pour nous protéger tout au long de cette journée !
Et un peu d'humour, ne fait de mal à personne....
Avant de partir en voyage pour affaires, un homme d'affaire se rend en Rolls-Royce jusqu'à une banque New Yorkaise et demande un prêt court terme immédiat de 5000 $.
Le guichetier lui demande des garanties pour lui accorder le prêt. Alors l'homme d'affaire lui donne les clefs de la Rolls en gage. La Rolls est alors conduite dans le parking souterrain de la banque, et l'homme d'affaire empoche ses 5000 $.
Deux semaines plus tard, l'homme d'affaire rentre d'Europe, demande au guichetier à rembourser son prêt et à récupérer sa Rolls. Le guichetier lui répond : - Ça fera 5000 $ de capital et 15.40 $ d'intérêts.
L'homme d'affaire prend son chéquier, remplit le montant, donne le chèque et s'en va avec ses clefs. À ce moment là, le guichetier l'interpelle : - Monsieur, monsieur, avant que vous ne partiez, pouvez-vous m'expliquer une petite chose? J'ai découvert pendant que vous étiez parti que vous êtes milliardaire. Comment se fait-il que vous ayez eu besoin d'emprunter 5000 $?
Et l'homme d'affaire répond avec un sourire : - Comment pourrais-je trouver ailleurs à New York un parking gardé pour garer ma Rolls pendant 15 jours et ne payer que 15.40 $?
A
tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible. C'est un
grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu spéciaux que
nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du
guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour
lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait
répugner à voyager en classe touriste.Alors qu'un vol United Airlines,
comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une
file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un
vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un
chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:
JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!
Je
suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à
l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que
tout ira bien.Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très
fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
Nous
avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes
en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous
prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci. Alors que toute la
file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant
les dents et crachant:
J'T'ENC...! Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit:
Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....----------------------
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Bizzz à vous et merci à Potinette pour sa ".beauté " !!!! Hihihihi '
RépondreSupprimertrès jolie l'ange, histoires drôles ,
RépondreSupprimermaintenant je vais m'occuper des chiens. bisous
Je vois que tu as appréciée ma nouvelle coupe ,merci tes histoires toujours aussi bien bizz a tous
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