mardi 30 décembre 2014















Un petit ange pour nous protéger tout au long de cette journée !

Et un peu d'humour, ne fait de mal à personne....
LA ROLL'S ROYCE

Avant de partir en voyage pour affaires, un homme d'affaire se rend en Rolls-Royce jusqu'à une banque New Yorkaise et demande un prêt court terme immédiat de 5000 $.

Le guichetier lui demande des garanties pour lui accorder le prêt. Alors l'homme d'affaire lui donne les clefs de la Rolls en gage. La Rolls est alors conduite dans le parking souterrain de la banque, et l'homme d'affaire empoche ses 5000 $.

Deux semaines plus tard, l'homme d'affaire rentre d'Europe, demande au guichetier à rembourser son prêt et à récupérer sa Rolls. Le guichetier lui répond : - Ça fera 5000 $ de capital et 15.40 $ d'intérêts.

L'homme d'affaire prend son chéquier, remplit le montant, donne le chèque et s'en va avec ses clefs. À ce moment là, le guichetier l'interpelle : - Monsieur, monsieur, avant que vous ne partiez, pouvez-vous m'expliquer une petite chose? J'ai découvert pendant que vous étiez parti que vous êtes milliardaire. Comment se fait-il que vous ayez eu besoin d'emprunter 5000 $?

Et l'homme d'affaire répond avec un sourire : - Comment pourrais-je trouver ailleurs à New York un parking gardé pour garer ma Rolls pendant 15 jours et ne payer que 15.40 $?



A tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible. C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu spéciaux que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit: 
JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE! 
Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien : 
EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante : 
Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci. Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant: 
J'T'ENC...! Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit: 
Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....----------------------




 

3 commentaires:

  1. Bizzz à vous et merci à Potinette pour sa ".beauté " !!!! Hihihihi '

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  2. très jolie l'ange, histoires drôles ,
    maintenant je vais m'occuper des chiens. bisous

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  3. Je vois que tu as appréciée ma nouvelle coupe ,merci tes histoires toujours aussi bien bizz a tous

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