lundi 29 décembre 2014

nous y arrivons à grands pas ! ….



IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

et nous y voilà ….
si je ne repasse pas sur le blog avant 2015 je vous envoie ce petit message pour ....

barrenouvelan

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

  A l’aube d’une nouvelle année qui va démarrer 

  j' ai quelques préparations   pour cette

 Saint Sylvestre à effectuer

  Je n’aime pas trop les « vœux »,  mais la  tradition ...

  malheureusement chaque années amènent

  son lot de joies et de peines

  bon allez, ne pensons pas à tout ça !

  Partagez et amusez-vous avec ceux que vous   aimez
IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

  Couvrez-vous bien fait beau mais pas chaud .

  j’entends le vent qui souffle brrrrrr !

Je vous souhaite un bon lundi et vous envoie de

geV4jDBmz5iiMjBwJueOB0zzo

 
ET ENCORE 2 MERVEILLES DE Thierry Jacquiot 

 TEL 0681112704

2 commentaires: