mardi 9 décembre 2014






 

Si Mardi est gris.....On reste au lit.....(sourire).....

 

Coucou à vous…


Pour aujourd’hui mardi je vais faire simple et mettre des pensées trouvées sur internet ….



"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau"...

Pierre Dac
 
 C’est presque de la Lapalisse ça d’une logique implacable (sourire)….



"Avez-vous remarqué que les noms des super-héros finissent tous par MAN ...Superman, Batman, Spiderman... et .... Maman !"
 
Du coup en lisant ça ,je me dis que j’avais des super pouvoirs sans le savoir et ça change toute ma vision sur la vie(rire)…




"Parler de ses peines, c'est déjà se consoler".

Albert Camus
 
on a tendance lorsqu’on a du chagrin de l’enfouir en soi et pourtant je pense sincèrement que de pouvoir en parler simplement aide et réchauffe le cœur car il n’est jamais facile de se mettre à nu devant quelqu’un mais garder ça en soi ralentit la guérison…..
 
Je vous embrasse tendrement….


3 commentaires:

  1. Ce matin je va chez le doc... .jaky va venir car malade aussi , on s'écaille de partout faut pas vieillir ...Bizzzz et @+++

    RépondreSupprimer
  2. Ii. Ne faut pas reprocher au gens leur vieillesse ,car tous nous voulons y parvenir bizzz

    RépondreSupprimer
  3. g réactualisé cette page . merki ma potinette ma chérie je pars chez le toubib ...
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer