dimanche 14 décembre 2014



 

 ON DÉMARRE AVEC LE SOURIRE




RENCONTRES  


  - Astronaute recherche femme lunatique.

  - Artificier cherche femme canon.

  - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.

  - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

  - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

  
 EMPLOI  
  - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
  - On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
  - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
  - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
   
 ACHAT - VENTE 
  - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
  - A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.
  
  DIVERS
 - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.
 - Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb
 - Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.


 

 

La ronde des rondes!!!


Oui, je suis trop ronde , moi aussi et pas d'aigri-attitude  envers les mannequins , les minces ...J'assume après 1001 régimes !!
Comme beaucoup de femmes nous sommes stigmatisées parce que pas dans l'air du temps, trop ou pas assez...
Ces filles sur papiers glacés que l'on nous mets devant le nez , il faut leurs ressembler à tout prix, et oui cela à un prix  et parfois le prix d'une vie...
Déjà nos fifilles, tout juste nées, veulent du mince et se tâtent les hanches  "trop grosses!"
Un dictat de cette société du prêt à consommer, pour l'image d'être autres que soi...
nous les fortes, les bien en chair, les confortables....Soyons ce que nous sommes des femmes généreuses! Nous ne portons plus du 36 et alors nous sommes belles aussi! La beauté n'est pas une affaire de poids , mais de valeur de soi...
Mesdames assumons fièrement ce que nous sommes, et pas ce que l'on voudrait que l'on soit !




3 commentaires:

  1. Coucou passe un bon dimanche j'ai encore essayé je n'ai que des carrés blanc je ne comprend pas avant c'était bon mais ça c'était avant bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERKI MA POTINETTE LA JOURNÉE D’HIER M'A CASSÉE ET JAKY VIENT DE PARTIR AVEC SANDRINE POUR DES MEUBLES POUR SA CUISINE ... BRAVE ET COURAGEUX MON PAPOUNET
      ET SA FIFILLE AUSSI !!! BIZZZZ

      Supprimer