vendredi 19 décembre 2014

NOUS ALLONS COMMENCER PAR LE RIRE !











NOUS ALLONS COMMENCER PAR LE RIRE



Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre gauche, le vide... A votre droite, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, aussi gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !


Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."

 
Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande:
- UN WHISKY garçon !
Il s'envoie le verre cul-sec et ressort du saloon.
- Incroyable ! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert !
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit:
- QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT?
Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant :
- C'EST MOI !
Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond:
- C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec.





ET ENSUITE UN PEU  DE NOSTALGIE POUR VOUS PEUT-ÊTRE ?

ACCESSOIRES D'ANTAN...


Pourquoi soudain ai-je besoin de me rappeler de cette période heureuse passée avec ma grande sœur ?
                                         
L'école primaire fut pour moi une découverte fabuleuse et un moyen indispensable pour "arriver dans le vie" comme disaient mes parents, je suis nostalgique de tout ces accessoires devenus obsolètes de nos jours.



 Vous souvenez vous de la plume Sergent Major pour les pleins et les déliés idéal pour faire des pâtés monstrueux ! et ces encriers en faïence que la maitresse remplissait chaque matin...




Sans oublier les buvards indispensables dans nos cahiers, et qui déjà servaient de publicité...  quelle belle époque tout de même !

 



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Malgré mon travail à "l'usine " actuellement ,je vous dédie cette page faite pour vous avec amour , bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle de tout ça l'encrier ,le stylo plume et les pâtes que je faisait ainsi que les buvards souvenirs souvenirs et toi dis moi ,tu était toute mimi ainsi que ta sœur vraiment belles toute les deux bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. oui je me rappelle de ce tant béni, malgré que j'aime le progrès mais pas tout le progrès . je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour aller sur le blog car isa arrive avec toute ça faille et le gros chien qui est tout content d'être en balade. bs. bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer