vendredi 12 décembre 2014

le père Noël pointe son nez rouge;












le père Noël pointe son nez rouge;
Attention: je ne veux pas dire qu'il s'adonne à la boisson : non, loin de moi , l'idée de diffamer le père Noël .
S'il a le nez rouge,
c'est juste parce qu'il est trop pressé: avec le froid, le nez du père Noël devient aussi rouge que celui de son renne .
Et puis j'aurais trop peur que le père Noël, prenne la mouche

et qu'il ne m'apporte rien si je le soupçonne de boire plus
 que de raison .
Mais après tout, pourquoi, le père Noël ne boirait-il pas un coup avant de commencer sa tournée ?

C'est difficile vous savez, de sortir le soir , dans le froid , alors qu'on est au chaud devant un film débile à la télé ,
 film qui raconte
 que le père Noël n'existe pas .
Ne me dites pas que vous n'y croyez pas , au père Noël ? Je ne vous croirais pas et lui non plus d'ailleurs.

Donc, je l'ai vu, le père Noël, oui, , je l'ai vu , avec son nez ...zut, j'allais encore parlez de son nez: mais pourquoi, me
 focalisé-je sur son nez ?

 allez savoir ce qui se passe dans la tête d'une admiratrice du père Noël, lorsqu'elle se trouve nez à nez avec lui ?
Elle ne voit que son nez ? Ben oui! Pourtant , ce n'est pas un clown, le père Noël !

Son travail est bien trop sérieux : vendre du rêve aux petits enfants , à leurs parents et grands-parents et parfois
 aussi à ceux
 qui sont seuls .
 C'est très sérieux et cela nécessite un (nez) flair sans relâche !
Il faut avoir du nez pour trouver ce qui fera plaisir , je vous assure.

Moi, je fais confiance au père Noël , même s'il a le (nez )visage un peu coloré par le froid .
Et vous vous n'avez pas le nez rouge lorsqu'il fait froid ? Oui ? Ah! Je savais bien que le père Noël n'est pas un ivrogne
et que
son nez est juste
 un peu gelé .









Pour la première fois dans ma vie, je suis allé à la mosquée...
> J'ai assisté à leurs pratiques et j'ai vu Mahomet.
>
> Je suis assis là, il vient à moi, met ses mains sur ma tête et
> s'exclame d'une voix forte: « VOUS ALLEZ MARCHER !!! »
> Je lui répondis que je n'avais aucun problème de motricité.
>
> Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix plus forte: « VOUS ALLEZ MARCHER !!! »
>
> Là je refais une tentative pour lui expliquer que je n'avais aucun problème de marche, mais en vain….
> Il répétait de plus en plus fort :
> « VOUS ALLEZ MARCHER !!! »
>
> Après les prières, je suis sorti et que croyez-vous qu'il advint ?
> Il avait raison ce con, On m'avait piqué mon vélo !!!!






ci dessous un site en construction par nos soins.

                              Passez le visiter  ça vaut le coup d’œil !  >

http://cloclotroo.wix.com/thierry-jacquiot



 

3 commentaires:

  1. Coucou demain voire le week end je suis absenté donc blog en pause à moins que vous vous y mettiez , bizzz a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je voudrait bien mais ça ne veut point prendre mes photos. Bizz

    RépondreSupprimer