vendredi 26 décembre 2014

Petit coucou à Vous…

Petit coucou à Vous…
J’espère que vous allez bien…
 
 
Que votre réveillon et votre repas de fête du 25 se sont bien déroulés sans trop d’excès et que vous avez bien accueilli le Papa Noël qui devait être harassé d’avoir tant travaillé pour vous gâter petits et grands…

 
Il me taquinait sur pas mal de trucs et m’a encore demandé si je ne voulais pas qu'il apporte un chat pour ma fille et son fils  pour qu'ils se sentent moins seuls et avoir de la tendresse à donner et à recevoir tous les jours , c’’est parti d’un bon sentiment de sa part mais , peut être plus tard lorsque leur situation sera plus simple !
Quand à nous Jacques et moi avons  eu le grand plaisir de déjeuner chez  notre fille  qui nous à  cuisiner un excellent repas
elle y avais mis vraiment  tout son cœur pour que tout soit bien joli 
dans sa nouvelle demeure  malgré son amènagement pas terminé...
Cela a été une belle journée pleine de tendresse ,

 
 
Reprenez des forces pour la fin de l’année qu’on la finisse en beauté ….
 
 
 
Je vous embrasse tendrement…

2 commentaires:

  1. chuis hyper à la bourre je n'ai pas encore déjeuner !!! bizzzz à vous et à +++

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de te répondre tard mais je viens d n'arriver du var pour aller voir ma. Mère je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer