lundi 30 septembre 2013

LA MORT DU CYGNE ET L'AGONIE DE LA PINTADE


              
hebergeur d'image

VOICI UN TOU TI BOUT DE MON VÉCU  A PÉGOMAS COURANT MARS VERS CANNE .
IL ÉTAIT UNE FOIS DES COPINES QUI AIMAIENT SE RETROUVER A LA PISCINE POUR Y FAIRE UN PEU D'EXERCICE ET SURTOUT LES FOFOLLES
ET VOILA TI PAS QU'UN BEAU JOUR NOUS AVONS ASSISTE AU SPECTACLE DONNE PAR PATRICIA DITE MADO LA NIÇOISE ET ANNIE NOTRE POTINETTE INTITULÉ :
LA MORT DU CYGNE        ET      L'AGONIE DE LA PINTADE
                                       

              TOUTE LA PISCINE   WAAAOUH ,   QUEL SPECTACLE !!!  
                                                      PTDR

LES BLAGOUNETTES DE CLOCLO

 
Blague du bébé en moto
C’est un couple anglais qui veulent un enfant la femme demande:
– Chéri, tu sais comment on fait les bébés ?
Son mari lui répond :
– Non, allons voir le docteur.
Ils vont chez le docteur…
La femme demande:
– Docteur,comment on fais les bébés ?
– Ah, c’est très simple, il suffit de relié la partie la plus sensible de l’homme à la partie la plus sensible de la femme !
La femme renchérit:
– Merci, au revoir !
Ils rentrent chez eux…
La femme dis à son mari:
– Hey, chéri c’est quoi ta partie la plus sensible à toi ?
– C’est l’oreille, et toi ?
– Moi c’est les fesses.
Alors ils relient les fesses de la femme à l’oreille de l’homme…
La femme pète, et l’homme heureux hurle:
– Chérie sa y est j’entends le bébé… Il arrive en MOByLETTE !!!!
 
 
Endormie la bouche ouverte
Un homme rentre chez lui et trouve sa femme endormie la bouche ouverte. Il laisse tomber un comprimé d’aspirine dedans et elle se réveille en disant:
- Mais, chéri, je n’ai pas mal à la tête!
- Bon, alors on peut faire l’amour?
 
C TOUT POUR AUJOURD'HUI 
 



3 commentaires:

  1. Bizous a vous . Je vais boire le cafe , belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Alors la...celle du bébé à moto est a PTDR et maintenant j'espère avoir des bouquets de fleurs pour mon agonie bisous....potinette

    RépondreSupprimer