mercredi 4 septembre 2013








ALORS QUE VONT_ILS FAIRE DE TOA  POTINETTE ???
MANGER TON GENOU OU TE DONNER DU SOMMEIL EN ROBOCOP
TIENS NOUS AU COURANT SI TU LE PEUX .

Coucou à Vous,
le temps est super beau  , c  l'été indien , le vrai
quel douceur , quel calme , c bien ,  c bon ...
Ceci dit je crois que beaucoup d'entre nous font avec ce que le ciel nous offre au jour le jour et on en profite dès qu'il y a le soleil....
Dimanche dernier , le matin j'aime bien aller me promener au pourtour de chez moi et là ou une petite commune que j'apprécie , bien verte ,bien fleurie, avec un petit parc ou je m'y promène un peu . au retour j'ai vu une affiche qui indiquait que samedi qui arrive il y aurait une expo sur les moulins d'antan ,leur vie ,leur utilisation etc...quel dommage je ne pourrais pas y aller ayant autre chose de prévu....j'y pensais en reprenant la route pour rentrer dans mon TROO et j'ai eu une belle  frayeur dites donc....
j'ai évité le pire , la catastrophe, l'accident ,heureusement que je ne roulais pas vite surtout que je redémarrais le feu passant au vert ce qui m'a permis de contrôler ma voiture et éviter de percuter de plein fouet un pigeon qui marchait tranquillement sur la route et même pas au passage piéton, diantre ouf ouf ...
le jeune couple derrière moi était plié de rire de voir ce volatile se balader trankillou....
Bien entendu c'est sur le ton de l'humour qu'il faut le prendre (sourire).....



 une pensée pour toutes les
 
Les Rosalie sont des femmes toutes de tendresse et de douceur. L'amour est la composante essentielle de leur existence et elles y consacrent toutes leurs forces. Ayant tendance à négliger le côté matériel de la vie, elles se montrent parfois étourdies
 
View Full Size Image  
  
 
Quand il pleut pour les quatre temps, il faut piquer les bœufs et les juments.
Septembre nous produit, le plus délectable des fruits. 


Passez une belle journée,je vous embrasse tendrement...



3 commentaires:

  1. COUCOU MY FRIEND
    BELLE JOURNÉE A VOUS . JE PARS EN CUISINE C L'HEURE
    POUR LA PRÉPARATION DE MES CRÊPES POUR CE SOIR HÉ OUI JE CONTINUE MON RÉGIME A L'ENVERS ...
    BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. On mange pas mon genou mais du sommeil à la robocop pendant deux mois .je suis très en colère aujourd'hui j'attend que ça passe bizzz a tous

    RépondreSupprimer
  3. RAaaalalaaaaaaa! C pas fini un peu ce portnawak diététique! Tu vas voir quand tu vas rentrer! Tu vas plus rentrer dans tes fringues justement!

    RépondreSupprimer