samedi 14 septembre 2013



posté le 14-09-2013 

J'arrive...J'arrive ....Lentement mais surement....





Coucou à Vous,
ça y est l'automne commence a pointer le bout de son nez avec une certaine fraicheur matinale ainsi qu'en soirée ,

les oiseaux ne chantent plus la sérénade et les jours sont bien plus courts mais certaines
chanceuses profitent encore d'un beau soleil, personnellement je trouve que l'été est bien 
vite passé et vous ???

j'ai du mal à revenir sur le blog étant complètement absorbée  par mes travaux de cueillette et le soir ch'uis assez fatiguée ,le poids des ans se font sentir de plus en plus(sourire)...
 

Automne  ..





Les  blagounettes sourire du matin 

???
 

Une mère à sa fille :
« Les voisines disent que tu

couches avec ton fiancé ! »
La fille :
« Les gens sont des mauvaises langues.  Il suffit de coucher
avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! !! »
   ***************************
Celle là, j'adore...
« Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! »
« Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes !!! »
*******************************> > >

Pas mal non plus
Entre
« Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un
docteur de chez toi ce matin »
« Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et
c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ??? »
*******************************

Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !!!
******************************




Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les
mannequins.
L'un dit à l'autre :
As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?
- Oui, putain qu'elles sont belles !
- As-tu vu le prix ?
- En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je
m'en achète une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans
le catalogue, moi aussi je m'en achète une.
Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
- Au fait, la fille que tu as commande dans le catalogue La
Redoute, est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements
hier.
*****************************************
...et ma préférée:
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très,
très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des 
lamentations, depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très
vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne
lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est
votre nom ?"
"Moshe Rosenberg" répond-t-il.
"Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
"Plus de 60 ans" répond-t-il.
"60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?"
"Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les
Musulmans.
Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et
deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.."
"Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
"... J'ai l'impression de parler à un mur.>


j'espère pouvoir être un peu plus disponible prochainement...
j'en profiterais pour continuer a vous parler de tout et de rien comme d'  habitude ...
quand. J'aurais mes photos et préparer des articles et ce sera plus simple sur Paris ..
Merci de votre présence qui me touche beaucoup...Je vous embrasse tendrement...









5 commentaires:

  1. cloclo a remis des sous dans la tirelire d'orange et me revoilou ; Ce matin la pluie et vous ???
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Nous il fait beau comme d'habitude on a déjà 23 degré Bisous......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C bon , je sais que tu nous enviés sur le plan météolol

      Supprimer
  3. toujours très bien , j'ai bien rit, ici pluie et repluie. bisous,

    RépondreSupprimer