vendredi 27 septembre 2013


                                                             ME REVOILOU
                                 G DU METTRE ENCORE DES SOUS
                               DANS LA TIRELIRE D'ORANGE POUR   REVENIR VERS VOUS ;
                              COMMENT ALLEZ VOUS PAR CETTE     JOURNÉE QUI DÉMARRE ?

ALLEZ CE MATIN C MA TOURNÉE POUR LE CAFÉ ,



Doux Vendredi les zaminet's ....


 
j'ai trouvé cette histoire mignonnette...


Une petite fille marchait tous les jours pour aller et revenir de l'école.

 Bien que ce matin-là, la température posait question et des nuages se formaient, elle se rendit à pied à son école élémentaire.
Durant l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent.
La Maman de la petite craignait que sa fillette ne prenne peur en revenant à la maison et que la tempête électrique puisse lui faire du tort.
Inquiète, la Maman , s'empressa de prendre la route, en voiture, vers l'école.
En route, elle vit apparaître sa petite, qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait.
Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait vers l'éclair et souriait.
Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda : Mais, que fais-tu là?
L'enfant de répondre:
J'essaie d'être belle, car Dieu n'arrête pas de me prendre en photo!
 
Et dire qu'il y en a qui font pareil avec les radars(sourire)...
Je vous embrasse tendrement.;;;;

1 commentaire:

  1. Voici la première page que je viens de retrouver ... Il doit y avoir un p'tit malin dans mon ordi et bien je la mets na pour vous prouvez ma bonne foi .
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer